cherche logement pour marathon de paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

cherche logement pour marathon de paris

Messagepar lulu » 24 Mars 2013, 19:40

Salut à tous,
Je veins de la part de XAV18 (because problem of ordinateur).
Il cherche à se loger la veille du marathon de PARIS
Merci pour lui
lulu
Kikoureur ki kour

Re: cherche logement pour marathon de paris

Messagepar Mopimoi » 02 Avr 2013, 21:34

Bonjour,

Avez vous trouvé le logement cherché ?
J'ai loué un appartement a la porte de Neuilly, c'est un 4 places et nous sommes deux, donc j'ai deux places dispos pour d'autres marathoniens pour partager les frais (100 euros par nuit, donc 25€/pers si on est 4 !).
La porte de Neuilly est proche du départ et de l'arrivée et il y aura de quoi se faire son plat de pâtes :D .

Je recupère les clé vers 21h30 le vendredi et les rendrais vers 16h30 le dimanche.

Bref, contactez moi si besoin !
Mopimoi
Kikoureur timide

Re: cherche logement pour marathon de paris

Messagepar lulu » 02 Avr 2013, 21:48

ok, c'est cool, je fais passer le message à mon collègue !!
lulu
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces