[VENDUE] Suunto Ambit Black HRM Quasi Neuf

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDUE] Suunto Ambit Black HRM Quasi Neuf

Messagepar elmika » 15 Mars 2013, 10:04

Bonjour à tous,

Je vends ma montre suunto ambit black achetée mi février au vieux campeur (facture disponible sur demande).

Raison de la vente : trop habitué au monde et au fonctionnement des Garmin je n'arrive pas a m'habituer à Suunto, pourtant c'est un superbe outils pour tous les sports outdoor.

Elle est en parfait état.
Complète avec boite, cordon usb et ceinture cardio.

Echange possible contre Garmin Forerunner 910 XT (+ compensation)
(échange avec ou sans ceinture HRM)

A vendre avec ceinture cardio : 390 €
(90 euros de rabais pour un mois d'utilisation à peine)

ambit.JPG
photoambit
ambit.JPG (88.25 Kio) Consulté 234 fois

désolé pour la qualtié de la photo :roll:
elmika
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces