[recherche] dossard pour 80 km du Mont blanc

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[recherche] dossard pour 80 km du Mont blanc

Messagepar Gobaille » 04 Mars 2013, 19:51

Bonjour,

je suis à la recherche d'un dossard pour les 80 km du Mont Blanc.

Merci
Gobaille
Kikoureur timide

Re: [recherche] dossard pour 80 km du Mont blanc

Messagepar La marmotte dormeuse » 04 Mars 2013, 22:33

On ne peut pas le céder. Comme je ne pouvais pas y aller, j'ai dû annuler mais je ne pouvais pas revendre mon dossard. C'est l'orga qui annule la participation et revend les dossards. Bien entendu, tu ne récupères pas ta mise... Je crois même qu'après Avril aucun remboursement n'est possible :evil:
Alors ça m'étonnerait que tu trouves un dossard à vendre...ou alors il faut courir sous l'identité de celui qui est inscrit... Et là je ne m'y risquerais pas, surtout en montagne.
La marmotte dormeuse
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gobaille » 06 Mars 2013, 17:31

merci pour l'info
Gobaille
Kikoureur timide

Échange mon dossard marathon du mont blanc vs cross 2013

Messagepar Luluchai » 21 Mars 2013, 12:21

Échange mon dossard marathon mont blanc contre cross 2013
06XXXXXXXX Mlle chailloux
Dernière édition par Eric Kb le 21 Mars 2013, 20:01, édité 1 fois au total.
Raison: suppression d'un numéro de téléphone
Luluchai
Kikoureur timide

Messagepar michelana » 22 Mars 2013, 15:01

La marmotte dormeuse a écrit:On ne peut pas le céder. Comme je ne pouvais pas y aller, j'ai dû annuler mais je ne pouvais pas revendre mon dossard. C'est l'orga qui annule la participation et revend les dossards. Bien entendu, tu ne récupères pas ta mise... Je crois même qu'après Avril aucun remboursement n'est possible :evil:
Alors ça m'étonnerait que tu trouves un dossard à vendre...ou alors il faut courir sous l'identité de celui qui est inscrit... Et là je ne m'y risquerais pas, surtout en montagne.

:( c'est quand même un peut dommage, ils pourraient assouplir les règles...
« Aucun cheval de course n’est capable de filer aussi vite que l’argent qu’on a mis sur lui. »
de Anonyme
michelana
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces