(VENDUE) GARMIN 310 XT NEUVE

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

(VENDUE) GARMIN 310 XT NEUVE

Messagepar c21clol » 04 Jan 2013, 17:02

Bonjour,

Suite à un chute lors d'un de mes trails, j'ai cassé ma 310 XT. J'en ai racheté une et en parallèle, mon ami responsable d'un shop a renvoyé la mienne.

Résultat contre toute attente, Garmin m'en a renvoyé une neuve ( film sur la montre présent).

Je la vends donc avec chargeur et clef ANT.

JE LA VENDS 140 € frais de port compris.

Ps: j'ai réalisé de nombreuses ventes qui se sont toujours bien déroulées et les acheteurs on toujours été satisfaits des produits.

Sportivement,

Laurent
Dernière édition par c21clol le 27 Fév 2013, 16:14, édité 11 fois au total.
c21clol
Kikoureur timide

Re: (VENDS) GARMIN 310 XT NEUVE

Messagepar nenette01 » 05 Jan 2013, 18:21

Bonjour,
Votre montre pourrait m'intéresser,
Je vous en propose car elle n'a plus qu"un 1an max de garantie et je suppose que vous ne fournissez pas le CD rom et le manuel d'utilisation !
Vous pouvez me répondre à nicolas.vernoux@wanadoo.fr
Merci
nenette01
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces