Vends Suunto T6D avec GPS POD et cardio

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Suunto T6D avec GPS POD et cardio

Messagepar alec6montader » 27 Nov 2012, 21:56

Bonjour à tous,

Cause double emploi je vends ma montre SUUNTO T6D encore sous garantie. Je la vends telle que je l'avais achetée l'an dernier au Vieux Campeur donc sous forme du pack "running" avec GPS POD, ceinture cardio... bref tout inclus. Toujours en très bon état, je l'avais achetée 499E et souhaite la céder autour de 280E, à débattre biensûr!!! A noter que la ceinture cardio est complètement neuve car changée le 16 novembre dernier par Suunto sous l'effet de la garantie.
Pour vos cadeaux de noêl ou plaisir perso (!) n'hésitez pas à me contacter au 0624272867. Photos témoignant du pack complet et le très bon état à votre disposition sur demande.
A bientôt
Alexis 0624272867
alec6montader@free.fr
alec6montader
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces