Cède dossard Sainté Lyon relais à deux.

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cède dossard Sainté Lyon relais à deux.

Messagepar Trailheureux » 30 Oct 2012, 13:31

Bonjour à tous!
Après une saison bien chargée et remplie de bon moments passés sur les sentiers et les chemins, le corps dit stop...
A ce titre, je m'étais inscrit sur la Sainté en relai à deux...et je vais devoir lâchement abandonner ma partenaire. Je cède donc mon dossard, ma partenaire est super motivée et assurera la première partie du relais quoiqu'il arrive.
Je m'occupe de toutes les formalités, n'hésitez pas à me contacter!
Prix du dossard 51 euros à l'inscription avec navette et pasta-party. A débattre.
Trailheureux
Kikoureur timide

Re: Cède dossard Sainté Lyon relais à deux.

Messagepar Trailheureux » 30 Oct 2012, 13:37

J'ai oublié de vous laisser mes coordonnées : chom8850@hotmail.fr
Et je suis prêt à discuter du prix! :wink:
Trailheureux
Kikoureur timide

Re: Cède dossard Sainté Lyon relais à deux.

Messagepar Trailheureux » 31 Oct 2012, 14:54

Après concertation avec ma partenaire, c'est finalement deux dossards que nous cédons pour la formule relais à deux.
Il n'y a plus de possibilité de s'y inscrire, c'est donc une super opportunité!
N'hésitez pas à me contacter!
Trailheureux
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces