Recherche dossard 4 châteaux

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche dossard 4 châteaux

Messagepar tinmar1 » 23 Oct 2012, 13:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d un dossard pour la course des 4 châteaux qui aura lieu le 25 novembre prochain.
Si vous connaissez un désistement, merci de me contacter!

Martine
tinmar1
Kikoureur timide

Re: Recherche dossard 4 châteaux

Messagepar frimousse7 » 19 Nov 2012, 21:20

Bonjour,

J'ai un dossard "fille" à revendre du fait d'un changement de week-end de garde...Aussi, il m'est impossible de courir.
Merci de me contacter.
Cordialement,
frimousse7
Kikoureur timide

[RECH] Dossard homme Route des 4 châteaux

Messagepar Fa² » 22 Nov 2012, 16:53

Bonjour à tous,

je me réveille un peu tard, si l'un d'entre vous ne peux pas participer à la route des 4 châteaux à Chevreuse le dimanche 25/11/12, je suis intéressé pour racheter son inscription.
Il faut que ce soit un dossard homme car même bien habillé et maquillé j'aurais du mal à me faire passer pour une sportive.
J'ai vu avec l'organisation l'échange est autorisé mais que le samedi.

à vot' bon coeur,
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces