Stage trail : 3 jours pour sur les traces de l'UTMB 200E

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Stage trail : 3 jours pour sur les traces de l'UTMB 200E

Messagepar leptichat » 31 Mai 2012, 08:51

Bonjour,

Je suis inscrite à un stage UTMB qui aura lieu le 13/14/15 Juillet..

Le stage se fait avec une association : les trailers du mont blanc..j'ai deboursé 200 e tout compris hors transport

Malheureusement, j'ai contracté une fracture de fatigue mi Fevrier, j'ai repris la CAP depuis 3 semaine, ca se passe bien, mais je pense que ce n'est pas raisonnable de faire 3*50 km mi juillet ni la TDS fin Aout

Est ce que quelqu'un sera interessé d'y aller à ma place?si oui, il faut que j en parle avec l'organisateur et je pense que ca ne doit pas lui causer de soucis, d'ailleurs, j'ai aussi des billets de trains à vendre pour chamonix à la même periode

Merci de me contacter par MP si interessé ou de me laisser un commentaire sur ce fil

PS: je risque de ne pas répondre vite car je m en vais demain en Islande et je ne suis pas sure d'avoir accés à mes mail rapidement

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Re: Stage trail : 3 jours pour sur les traces de l'UTMB 200E

Messagepar psyko » 19 Juin 2012, 11:08

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait intéressé par cette offre ?
De mon côté, j'y serai également.
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 19 Juin 2012, 11:33

Une bonne nouvelle 8) .leptichat devient raisonnable :D .

Pour la proposition,pas preneur.

Etienne,j'espere que tu vas trouver un(e) compagnon de route :wink: .

C'était bien l'Islande :?:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar psyko » 19 Juin 2012, 14:16

brague spirit a écrit:Une bonne nouvelle 8) .leptichat devient raisonnable :D .

Pour la proposition,pas preneur.

Etienne,j'espere que tu vas trouver un(e) compagnon de route :wink: .

C'était bien l'Islande :?:

Merci Jean-Michel. Oui, l'Islande ça vallait le coup pour les paysages magnifiques et le côté sauvage et nature de l'endroit. Par moment ça m'a rappelé les couleurs qu'on a vu lors de l'UTAT l'année dernière.
une belle destination sans aucun doute.
psyko
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces