Vds paire de Vomero 4+

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vds paire de Vomero 4+

Messagepar dan33 » 25 Août 2009, 17:37

Bonjour
je vends cette paire de chaussure utilisée 30 mns pour cause de double emploie.
En effet, on vient de m'offrir une paire de Puma.
Les chaussures sont en excellents états
Pointure: 44 10 US
Prix de vente : 80 euros
Frais de port : à ma charge
dan33
Kikoureur débutant

Messagepar trannnquile » 03 Sep 2009, 20:26

dommage pour moi je ne chausse que du 42 :evil: :evil: mais j'ai les vomerOs 3 et ce sont vraiment de bonne chaussures tres confortable avec un amorti exeptionnel. :shock: alors les kikoureurs si vous voulez faire une bonne affaire et si vous chaussez du 43 (une pointure de moins est preferable) n'hesité pas a ce prix la c'est cadeau :wink: AMITIE A+
trannnquile
Kikoureur timide

Messagepar dan33 » 03 Sep 2009, 20:38

merci pour le coup de main :)
dan33
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces