Modérateur: Modos
David35 a écrit:Bonsoir,
Ce sac semble être le compagnon idéal du trailer à la recherche de l'innovation.
Pour quelle distance max conseillerez vous ce sac ?
Est ce suffisant pour les templiers par exemple ?
Sportivement
Benoit_11 a écrit:J'ai fait la réunion avec donc c'est bon pour toutes distances à condition qu'il ne fasse pas trop froid (difficile de faire rentrer une polaire et la veste).David35 a écrit:Bonsoir,
Ce sac semble être le compagnon idéal du trailer à la recherche de l'innovation.
Sportivement
David35 a écrit:Bonsoir,
Sportivement
jmk a écrit:salut,
Les sacs que tu as vu sur Kilian et julien, sont les futures versions du sac advanced skin.
La modif principale réside justement sur un nouveau placement de porte bidons sur l avant, permettant de jongler entre poche à eau et bidons suivant les troncons de course.
jeanmi JMK
damscloar a écrit:Savez-vous s'il existe plusieurs tailles ou modèles de ce sac![]()
J'ai vu des photos de Julien Chorier à l'UTMB ou Kilian à la réunion avec des bouteilles dans les poches devant biens à la verticale sur la poitrine et avec me semble-t-il une bande plus large qui passe sous les bras![]()
Pas de soucis pour moi avec les bouteilles sous les bras (cf photo en bas de mon récit de l'origole)damscloar a écrit:J'ai beau faire tous les réglages possibles et imagineables, je me retrouve avec les bouteilles de 500ml sous les bras et c'est particulièrement gênant en dynamique![]()
sanglier08 a écrit:Je l'ai acheter et je vais découdre et recoudre ses poches plus hautes pour éviter d'avoir les bouteilles sous les bras.
franzi68 a écrit:Le modèle 12 litres semble bien meilleur que le 5l, a en voir les photos du TNF100 ou les membres du team Salomon le portaient:
- poches latérales bien plus larges (sur le 5l, difficilement accessibles, à moins d'efforts de contorsion, dont on se passerait bien en pleine course)
- meilleure stabilité sur le portage des bidons avant, qui est la référence pour les coureurs cherchant la perf et optimiser les temps de ravitaillement
Reste a voir le poids du dit sac.
Bref, ne pas craquer, NE PAS craquer...
jmk a écrit:regardes les photos de francois d haene ou ryan sanders sur le facebook salomon running
jeanmi JMK
prick a écrit:Des fois, je ne vous comprends pas de trop...
Vous voulez un petit sac (Advanced skin S-LAB) et vous voulez y rajouter des poches!!
Pour quoi ne opas desuite prendre un plus gros??
Il y a de très bon 10l +3 ou des 20l aussi chez salomon et vous ne devez pas faire de bricolage...
Rrrraaaaaa.... La Kilian attitude))
ludo77 a écrit:Des fois, je ne vous comprends pas de trop...
Vous voulez un petit sac (Advanced skin S-LAB) et vous voulez y rajouter des poches!!
Pour quoi ne opas desuite prendre un plus gros??
Il y a de très bon 10l +3 ou des 20l aussi chez salomon et vous ne devez pas faire de bricolage...
Rrrraaaaaa.... La Kilian attitude ))
tout simplement parce que je suis en deplacement a la reunion pdt 3 mois !
et mon sac s lab je lai depuis deux ans et habituer au trail max 50 km , la la diagonale c'est autre chose donc je cherche des arrangements plutot que de racheter un sac c tout (rien de kilian fashion la dedans )
jme a écrit:Bonsoir,
J'ai mis en ligne sur mon blog un test de ce fameux sac qui fait tant couler d'encre.
En résumé, je le trouve assez fonctionnel mais il a quand même quelques défauts.
Pour les curieux, voici le lien : http://testeurs-outdoor.com/test-du-sac ... n-lab-5-l/
Bonne soirée,
cedricmtpl a écrit:La photo de la fiche technique est celle du 12l.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !