[Recherche] Sac ou gilet trail pour femme

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Recherche] Sac ou gilet trail pour femme

Messagepar treefrog » 07 Avr 2017, 12:11

Bonjour à tous!

Souhaitant m'équiper pour du trail à bas prix (je débute), je suis à la recherche d'un sac ou gilet d'hydratation pour femme... J'ai essayé ceux de chez D4 mais trop grands pour moi (1m55). Du coup, si vous avez des sacs taille XS (ou avec un dos court) à vendre dans vos placards, je suis preneuse! Merci :)
treefrog
Kikoureur débutant

Re: [Recherche] Sac ou gilet trail pour femme

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Avr 2017, 14:17

Quel volume t'intéresserait?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar treefrog » 07 Avr 2017, 14:38

Entre 5 et 10L (bien que 10L me semble encore un peu grand!), avec la possibilité de mettre des flasques ou bidons sur les bretelles
treefrog
Kikoureur débutant

Messagepar zatoichi » 09 Avr 2017, 21:44

Bonjour,
Je vends actuellement un raidlight olmo 12 l très pratique, avec des élastiques de serrage permettant sa diminution en taille.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s

Je fais un prix kikourou :D
zatoichi
Kikoureur débutant

Messagepar treefrog » 30 Mai 2017, 09:38

Je vois ton message un peu tard... Pour l'avoir essayé en magasin, l'Olmo en 12L est un peu trop grand pour moi :/ Idéalement, je partirais plutôt sur du 5-7-8L
treefrog
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces