[vent]Epson Runsense SF-810B - Montre avec GPS

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vent]Epson Runsense SF-810B - Montre avec GPS

Messagepar franconvillois » 27 Juil 2016, 14:31

epson montre.jpg
epson montre.jpg (7.52 Kio) Consulté 178 fois
Mon achat date du 4 mai 2016
Le SF-810 embarque une technologie de capteur Epson de pointe, associant puce GPS ultra précise et économe en énergie à notre capteur de foulée intelligent
Montre de sport équipé de GPS avancé avec capteur optique de fréquence cardiaque intégré pour lire votre fréquence cardiaque directement à votre poignet (pas besoin de ceinture)
autonomie de 20 heures avec GPS et capteur de fréquence cardiaque activés,
Le SF-810 est étanche jusqu’à 5 atm et est doté d’un design compact et léger.

Je l'utilise pour mes sorties en VTT, en salle de sports et course à pied en plein air
Excellent produit
prix non négociable

100€
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces