[Vendu] Dossard Marathon du Médoc 2016

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[Vendu] Dossard Marathon du Médoc 2016

Messagepar MemePasPeur » 13 Juil 2016, 07:36

Bonjour,

je me suis blessé grièvement et l'organisation ne daigne pas me rembourser mon dossard... ok, je n'ai pas pris l'assurance Annulation, mais dans les cas extrêmes ils pourraient à mon sens faire un geste ... enfin c'est mon avis.

Je suis donc contraint de vendre mon dossard officieusement.

Le prix de vente est celui d'achat : 85€
Contactez moi en MP si vous êtes intéressés.

Franck
Dernière édition par MemePasPeur le 19 Juil 2016, 11:42, édité 1 fois au total.
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine

Re: [Vends] Dossard Marathon du Médoc 2016

Messagepar Paacmanp » 19 Juil 2016, 09:34

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, je serai intéressé par le rachat de votre dossard pour le marathon du Médoc 2016.

Cordialement

Pierre
Paacmanp
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces