Vends ceinture Oxsitis Hydrabelt Ace 2

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends ceinture Oxsitis Hydrabelt Ace 2

Messagepar Khioube » 11 Mars 2016, 10:29

Bonjour,

Je vends ma ceinture Oxsitis Hydrabelt Ace 2. Elle a très peu servi : une Saintexpress (45km) et quelques rares sorties (il s'avère que je ne suis pas très ceintures, je préfère courir gourde à la main).
Elle est évidemment vendue avec les accessoires, à savoir son bidon, le porte-dossard magnétique, la couverture de survie...
Je l'ai achetée 70€, je la vends à 30€ (la faute à certains sites internet qui cassent les prix !). Je préfèrerais une livraison en mains propres à Lyon, c'est toujours plus simple, mais on peut évidemment s'arranger.
Merci et bonne course !
Khioube
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces