[RECHERCHE] Billets train Paris pour la Saintélyon

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[RECHERCHE] Billets train Paris pour la Saintélyon

Messagepar Mitch91 » 06 Nov 2015, 09:12

Bonjour

Message déjà posté sur les fils concernés mais je me dis que cela sera plus efficace sur une annonce !

Suite au rachat cette semaine du dossard d'un Kikourou pour la Saintélyon, je cherche à présent un ou des billets de train (prems idéalement). Je me suis dit que parmi les parisiens forfaits pour la course, certains avaient également réservé des billets de train et souhaitent les revendre. Il reste des billets sur le site de la SNCF, mais à 160 € mini l'aller-retour, ca fait mal...

Je cherche en priorité le retour (pour l'aller je peux faire du blablacar) le dimanche après midi mais s'il y a l'aller - retour c'est encore mieux
trajets recherchés : Paris - Lyon - Paris ou encore mieux Massy - Lyon - Massy.

Merci par avance et désolé pour le multi postage :)

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces