[VENDUE] Garmin Fenix 2 HRM, sous garantie + bracelet cuir

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDUE] Garmin Fenix 2 HRM, sous garantie + bracelet cuir

Messagepar Maelstrom » 10 Déc 2014, 16:42

Vends Garmin Fenix 2 avec ceinture cardio HRM-Run, en parfait état (ceinture textile neuve).

La montre est fournie dans sa boîte d'origine, avec l'ensemble de ses accessoires :
- Kit de bracelets scratch en tissu
- Câble USB de chargement et de synchronisation
- Adaptateur secteur USB
- Manuels de démarrage rapide

Le capteur de fréquence cardiaque est celui d'origine, mais la ceinture textile est totalement neuve, encore sous emballage.

La montre est par ailleurs fournie avec un bracelet cuir (valeur 40€) ainsi que les 2 tournevis pour changer rapidement le bracelet, en plus des bracelets d'origine.

Ce produit a été acheté le 16/03/2014 en France. Il dispose de la garantie internationale Garmin de 2 ans, valable jusqu'au 15/03/2016. La facture d'achat est bien entendu fournie.

C'est une super montre, dont je me sépare (un peu à contre-coeur...) suite à l'achat d'une ForeRunner 920XT, plus adapté à ma pratique sportive. La réception GPS est excellente (si vous souhaitez voir quelques activités que j'ai faites avec elle et constater la précision de la trace GPS, je peux ouvrir, sur demande, mon compte Garmin Connect à la consultation), et ne souffre pas des bugs qui sont régulièrement remontés sur les différents Forums (j'ai eu un seul souci de reboot en 156 h d'utilisation).

La ceinture cardio fournie est celle qui permet de mesurer, outre la fréquence cardiaque, les données de course à pieds appelées "Running Dynamics" par Garmin : cadence, oscillation verticale, temps de contact avec le sol.

320 €, frais de port (Colissimo recommandé) pour la France et frais Paypal inclus.

Si remise en mains propres (sur Brest) et paiement en espèces, remise de 20€ (correspondant aux frais de port et aux frais Paypal).
Dernière édition par Maelstrom le 25 Déc 2014, 00:45, édité 2 fois au total.
Maelstrom
Kikoureur timide

Re: [VENDS]Garmin Fenix 2 HRM, sous garantie + bracelet cuir

Messagepar Maelstrom » 19 Déc 2014, 14:28

Bonjour,

N'ayant toujours pas vendu cette montre, je descends le prix à 295 €, frais de ports inclus.
Maelstrom
Kikoureur timide

Re: [VENDS]Garmin Fenix 2 HRM, sous garantie + bracelet cuir

Messagepar Maelstrom » 25 Déc 2014, 00:43

Bonsoir,

La montre est vendue.

Joyeux Noël à tous !
Maelstrom
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces