Commande groupée frontales Ferei

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Commande groupée frontales Ferei

Messagepar Loupi » 10 Sep 2014, 13:36

Afin que vous puissiez entrer dans les longues nuits de l'automne et l'hiver lorrains, je vous propose de réaliser, grâce à FEREI France, Lampes frontales et phares VTT à LED Haute Intensité, une commande groupée spéciale Nancy Trail Pulsations.

En effet, Ferei vous permettra d'acquérir une lampe frontale, une lampe de vélo ou tout autre lampe en bénéficiant d'une réduction de 14 % ( suite à une âpre négociation dans laquelle j'ai laissé bien des plumes... ;) ).
Il vous suffit d'aller visiter le site de la marque

http://www.ferei.fr/

et de choisir le ou les modèles qui vous intéressent.
Mes traileurs débutants, je vous conseille la frontale HL08 ; mes traileurs confirmés et ultra-traileurs, plutôt la HL20 et la HL40.
Pour les amateurs de cyclisme nocturne, je ne saurais que vous orienter vers la BL800C ou la BL800F.

En plus, Ferei nous offrira pour chaque commande un tour de tête Ferei style Buff. :)

Ensuite, je collecterai votre choix (par message privé Facebook (Josef Potoski), mail (josefpotoski@hotmail.com) ou SMS) ainsi que votre règlement (veillez à bien enlever 14 % du prix initial) par chèque ou en liquide (envoyé à mon adresse postale ou donné en main propre), et je validerai ensuite la commande groupée avec mes amis de chez Ferei.
Enfin, j'aurai le plaisir de vous remettre votre nouveau joujou pour gambader ou rouler de nuit, avant le 1er octobre.

Nous sommes le 9 septembre, j'arrête la commande le dimanche 28 septembre.

À vous de jouer ! :)
Dernière édition par Loupi le 21 Sep 2014, 16:21, édité 1 fois au total.
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Re: Commande groupée frontales Ferei

Messagepar stern » 10 Sep 2014, 20:36

La hl20 est une excellente frontale que j'utilise pour l'ultra en mode 5 sans diffuseur et en mode 6 ou 7 sur 8 avec diffuseur. Avec 2 Batteries 18650 de 3400mAh vous faites une course hivernale de nuit sans problème de bout en bout avec un très bon confort de course. Même si sur une Saintelyon cela peut paraître surdimensionné vu le nombre de frontales au m2 (quoi que), elle vous sera de grande utilité dans vos entraînements nocturne en solo dans les bois.

with love
Stern
stern
Kikoureur timide

Messagepar Loupi » 10 Sep 2014, 21:42

Voyez, ce n'est même pas moi qui le dit ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar xVZx » 12 Sep 2014, 15:00

Bonjour,

La ristourne fonctionnerait-elle aussi sur les accessoires : Batteries/piles, câbles.... ?
Car déjà en possession d'une frontale de leur marque :-).

Cdlt, Vincent
xVZx
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 12 Sep 2014, 15:04

xVZx a écrit:Bonjour,

La ristourne fonctionnerait-elle aussi sur les accessoires : Batteries/piles, câbles.... ?
Car déjà en possession d'une frontale de leur marque :-).

Cdlt, Vincent

Oui, la réduction fonctionne sur tout le matériel mis en vente sur leur E-store. ;)

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar xVZx » 13 Sep 2014, 22:48

Re,
Et merci de cette précision.

Une autre question :
- Nos achats comprenant donc la ristourne énoncée, s'entendent frais de port inclus :-) ???

V.
xVZx
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 14 Sep 2014, 06:11

Non, malheureusement, car Ferei va tout m'envoyer, et moi je me charge de donner le matériel à chacun. Tu comprendras que je ne peux pas me permettre de prendre les frais d'envoi à ma charge, en plus de la confection de tous ces petits paquets. :wink:
En revanche, comme Ferei indique le poids de chaque produit sur son site, il te sera facile de connaître les frais de port, en consultant le site Colissimo. :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 21 Sep 2014, 16:23

La limite de la commande groupée Ferei est repoussée au dimanche 28 septembre. :D Vous avez encore une petite semaine pour faire votre choix et me contacter. Après, il sera trop tard pour que tout le monde puisse être livré avant les Templiers (entre autres épreuves nocturnes). :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar raideur2000 » 25 Sep 2014, 15:12

hello
ben tu t’ennuie bien toi pour les autres moi j'ai commandé directement des kits avec rallonge , deux accux pana 3400, l'accu d'origine 2600 il vaut pas grand chose , microlight de secours , pour 130€ livré chez moi en 5 jours
de toute façon avec un accu tu prends pas le départ de course et sans rallonge c'est même pas en reve de courir avec une hl20/40
en France la hl40 coute quand 125€ avec le chargeur et un accu 2600 !
raideur2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 25 Sep 2014, 15:22

Je ne "m'embête" pas pour les autres, j'aime rendre service. C'est dans ma nature. :D Étrange que cela te surprenne.
Quant à ton avis sur le matériel, au-delà du fait que tes propos ne sont pas bien clairs, il t'appartient. Et je ne le partage pas. :wink: On peut tout à fait prendre le départ d'une course avec un accu et une HL20 ou une HL40, même sans batterie déportée. Après, c'est vrai que c'est confortable d'avoir la batterie dans le sac ou la ceinture. Et c'est aussi une question de budget.

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar xVZx » 26 Sep 2014, 15:59

Hello,
Prêt tout envoyer dès lundi prochain !!! :lol:
Vincent
xVZx
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 26 Sep 2014, 16:16

xVZx a écrit:Hello,
Prêt tout envoyer dès lundi prochain !!! :lol:
Vincent

La commande part dimanche, donc il faut laisser le temps à Ferei de la préparer, de me l'envoyer, puis à moi de vous poster votre matos. Donc vous aurez tout la deuxième semaine d'octobre. Avant les Templiers. :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces