[vends] salomon XR Mission (neuve) taille 45 1/3

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vends] salomon XR Mission (neuve) taille 45 1/3

Messagepar crollois » 17 Mars 2014, 19:43

Salut à tous, je vends une paire de Salomon XR Mission car le chaussant salomon ne me convient pas (mais la personne qui m'a offert la paire ne le savait pas).

Elles sont comme neuves, j'ai juste fait 2 km avec pour voir que ça ne me convenait pas...

Pour le détail de la fiche technique, vous pouvez le trouver là

le détail

Prix 60€ à débattre.

PS: pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un mp au cas où j'oublierai de venir voir ce sujet régulièrement.
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Re: [vends] salomon XR Mission (neuve) taille 45 1/3

Messagepar crollois » 24 Mars 2014, 20:20

prix en baisse à 50€

elles sont neuves et ne me serviront pas !
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces