cherche dossard pour 10 km du 14 éme

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

cherche dossard pour 10 km du 14 éme

Messagepar wink » 11 Jan 2014, 14:08

Bonjour,

Les inscriptions sont closes, mais j'ai envie d'y participer, donc si quelqu'un a un dossard mais plus l'envie de faire cette course, je suis preneur !
wink
Kikoureur timide

Re: cherche dossard pour 10 km du 14 éme

Messagepar Tbc01 » 11 Jan 2014, 14:13

wink a écrit:Bonjour,

Les inscriptions sont closes, mais j'ai envie d'y participer, donc si quelqu'un a un dossard mais plus l'envie de faire cette course, je suis preneur !

Je vais la faire cette course par contre, je pense que je ne ferai pas les foulées du 8è la semaine suivante car l'entraineur a mis un veto...lol
donc si tu veux le dossard, je le donne... :wink:
Tbc01
Kikoureur ki trottine

Messagepar wink » 11 Jan 2014, 19:30

Merci,

En effet, au cas où je ne trouve pas de dossard pour dimanche prochain, je me rabattrai sur celle du 8 éme, voir faire les 2.
On dois faire comment pour ce type de course, on peut signaler le changement de nom a l'organisation? On se retrouve pour que je récupère le dossard?
wink
Kikoureur timide

Messagepar Tbc01 » 11 Jan 2014, 19:33

wink a écrit:Merci,

En effet, au cas où je ne trouve pas de dossard pour dimanche prochain, je me rabattrai sur celle du 8 éme, voir faire les 2.
On dois faire comment pour ce type de course, on peut signaler le changement de nom a l'organisation? On se retrouve pour que je récupère le dossard?

Je n'en ai aucune idée... :oops:
Tbc01
Kikoureur ki trottine

Messagepar wink » 13 Jan 2014, 08:32

J'ai un peu cherché sur le site de l'organisation, et je t'ai répondu par MP ;)
wink
Kikoureur timide

Messagepar Adnan » 16 Jan 2014, 19:00

Bonjour je cherche aussi un dossard pour la course de dimanche, les 10 km du 14ème.
Si quelqu'un se désiste, ce serait super sympa de me contacter car je suis très très intéressé.

mon tel! 06 02 ...... (edit modération) Je peux me déplacer sur paris et environs

Merci par avance et bonne course à tous.

adnan
Adnan
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces