[RECHERCHE] Montre Polar RS200 pour pièce.

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[RECHERCHE] Montre Polar RS200 pour pièce.

Messagepar Mitch91 » 03 Déc 2013, 21:10

Bonjour

J'ai une vieille Polar Rs 200 qui me sert occasionnellement à moi et mon fils mais le bracelet vient de lâcher.
Pas envie d'investir pour réparer car j'ai un crédit sur 20 ans pour la Suunto Ambit 2 déjà... ;)

Si vous en avez une HS dans vos tiroirs et bien cela m’intéresse.

Merci par avance

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Re: [RECHERCHE] Montre Polar RS200 pour pièce.

Messagepar Mitch91 » 20 Déc 2013, 14:57

un pt'it up... au cas ou... Noel arrive, on ne sait jamais ! :)
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Re: [RECHERCHE] Montre Polar RS200 pour pièce.

Messagepar MemePasPeur » 08 Jan 2014, 16:23

J'ai une RS100 (je crois, je vérifie ce soir) qui est HS, je peux te la faire parvenir si tu veux ou tu peux venir la récupérer ; je suis sur la région Toulousaine.
Franck
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces