Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Sinon sans te stresser, tu prends un bon chrono, tu marques tes temps de passage au mile et tu es aussi bien qu'avez un gps, même mieux car tu n'as pas de risque d'erreur de satellite ou de vitesse incohérente.
Personnellement le GPS ne me sert à rien sur marathon car je ne travaille pas au km/h mais à un temps de référence au km.
exson13 a écrit:D'ailleurs Antoine26, si j'interprète bien la citation que tu laisses des conditions de chrono sur le marathon de new-york, ça veut dire qu'il y a des chronos comme suit ?
mile 1
mile 2
mile 3
km 5
mile 4
mile 5
mile 6
km 10
mile 7
mile 8
km 15
km 20
semi
km 25
km 30
km 35
km 40
finish
?
exson13 a écrit:Oui au pire je ferai ça mais ce que j'aime bien dans la montre GPS (surtout quand elle est précise) c'est que t'es moins rivé à elle, tous les kilos, ça vibre et tu jettes un coup d'oeil si tu veux !
Et puis je suis tellement habitué à avoir ma Garmin 310 au poignet que ça va me faire tout drôle sans !
exson13 a écrit:Oui c'est ce que je ferai avec une montre chrono classique si pas d'autre solution !
Côté précision du GPS, lors du dernier semi que j'ai couru le mois dernier, j'avais 100 m d'écart à l'arrivée sur 21km100... Mais il n'y avait pas les ponts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !