[vends]Montre GPS Motorola actv quasi neuve

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[vends]Montre GPS Motorola actv quasi neuve

Messagepar Mrbump » 12 Sep 2013, 07:21

Montre GPS Motorola actv

Achetée fin 2012.Très peu servie car on m'a offert une autre montre.
fait lecteur MP3+ FM
possibilité de planification d'entrainement. Coach vocal.
Parfait état et écran protégé par un film donc zéro rayure.
Complète : casque, cordon USB, adaptateur secteur (us), clip pour porter à la ceinture, boîte d'origine.
Récepteur FM, connectivité smart phone, blue tooth...

Prix 150€
Mrbump
Kikoureur timide

Re: [vends]Montre GPS Motorola actv quasi neuve

Messagepar ptibonom » 12 Sep 2013, 14:20

Bonjour,

Juste un petit témoignage; je l'utilise également et j'en suis très satisfait. Le motoactv est pétri de qualité. Je n'ai jamais compris qu'il en soit fait aussi peu de pub.

Pour qui ne connait pas le produit, j'ajouterai quelques infos : la montre tourne sous android et dispose de 8Go de mémoire (très confortable pour loger sa bibliothèque musicale, ses podcasts ...).
La synchro avec l'appli web se fait en wifi de façon transparente, il n'y a pas besoin de se brancher à quoi que ce soit. Elle dispose d'un port microUSB du coup n'importe quel chargeur de smartphone (hors apple of course) lui convient...
L'écran couleur est très agréable (j'avais un forerunner 405 avant de changer) mais le mode carte complètement inutile.
Côté autonomie, le rafraîchissement est paramétrable 1/2/3 secondes et dans ce dernier mode elle tient le temps d'un marathon les doigts dans le nez mais pas forcément beaucoup plus, elle n'est pas orientée trail long.

Bref, un très bon produit.
ptibonom
Kikoureur timide

Messagepar Mrbump » 16 Sep 2013, 20:58

Je n'aurais pas dit mieux
Merci ptibonom pour ce témoignage
Mrbump
Kikoureur timide

Messagepar Mrbump » 23 Sep 2013, 21:50

Prix en baisse à 120€...