[VENDS] polars 625X

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDS] polars 625X

Messagepar elab » 17 Déc 2012, 09:53

Hello,
je mets en vente un lot de 2 polar 625.
l'une des 2 montres a la pile à changer.
livré avec plusieurs ceintures, 2 accéléromètres, 4 capteurs de vitesse (un seul sur la photo)
l'altimètre ne fonctionne plus sur l'une, sur l'autre je n'en suis pas sur. j'ai meme une 720 HS à mettre avec pour pièce (boitier, bracelet..)
l'ensemble a bien vécu mais si çà tente qqun, qu'il me fasse une offre pour le lot

http://www.sptri.com/fotos/images/foto_sptri_2492.jpg

Alors dans le lot, vente en lot ou a l'unité:
2 montres polar 625X.
1 Interface Infra-rouge POLAR.
2 accéléromètres S1.
4 capteurs de vitesse vélo.
1 capteur de frequence souple.
3 capteurs de frequence rigide: 2 T61 codés et un T31 non codé.
3 supports de vélo.
1 bracelet d'avance de polar 710.
elab
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces