recherche ski roue

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

recherche ski roue

Messagepar fred001 » 26 Août 2012, 15:58

salut

la CAP, la CAP, toujours la CAP .....
quand on devient vieux, ca peut etre traumatisant, il faut diversifier
le velo ? trop long, faudrait faire le double en heure de selle qu'en heure de CAP pour que ce soit efficace ....
c'est alors que ressurgissent du passer mes souvenirs de fondeur !
et pourquoi ne pas faire un peut de ski roue ??

plus j'y pense et plus je me persuade que ca ne peut qu'etre complementaire.

je viens de regarder le prix du neuf.... la, ca va pas etre possible !!

je recherche donc une paire de ski roue qui prendrait la poussiere au fond d'un garage. une legere preference pour un model classic, mais je peux tres bien faire du skate.

etudie toute proposition

merci

fred
fred001
Kikoureur ki trottine

Re: recherche ski roue

Messagepar Morpheus74 » 27 Août 2012, 14:39

Salut Fred
Regarde sur
http://www.leboncoin.fr en rhones alpes , tu as 3 paires a la vente . La paire à 40 euros te rappellera ta jeunesse si tes souvenirs sont ancien comme les miens :lol: vive les vétérans....
Bon sinon tu devrais voir du coté des entraineurs de club, des magasins de déstockage, des boutiques de vente de matos d'occas que tu trouves a Annecy ou peut être vers chez toi.
Et fait aussi les vides greniers.
Pour ma part, ça fait bien longtemps qu'ils sont a la poubelle et ils ont été remplacés par des rollers de vitesse
Morpheus74
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 27 Août 2012, 16:53

Tu peux aussi voir de ce côté là si tu es bricoleur: http://www.pbase.com/image/41863331
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar margoulin » 03 Sep 2012, 07:51

Salut,

il y a aussi cette anonce (qui me fait aussi envie) : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
Il y en avait des wagons des comme cela mais ils sont maintenant hyper dur à trouver d'occas...
margoulin
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces