reportage GRR Faut Pas Rever (France3)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

reportage GRR Faut Pas Rever (France3)

Messagepar antoine LAURA » 27 Août 2012, 16:33

bonjour à tous
Je suis chargé de réaliser un reportage sur le Grand Raid de la Réunion qui aura lieu en octobre. Je cherche à suivre une participante qui s'entraîne depuis la métropole pour cette course, si possible citadine. L'idée serait de filmer un peu la préparation, de tourner une séquence en famille, au travail pourquoi pas, ensuite en octobre sur la course. Cette séquence va s'intégrer dans une galerie de portraits de coureurs du Grand Raid, cette course mythique et ô combien difficile. Le reportage sera diffusée dans une émission de Faut pas Rêver sur France 3 consacrée à la Réunion. Je ne cherche pas une championne, juste quelqu'un qui puisse faire partager ses émotions, ce que le sport représente pour elle. Je préçise quand même qu'il s'agit de se préter au jeu des questions mais qu'il n'est pas prévu de rémunération, juste une expérience en plus et un bon DVD en souvenir !!
On peut me joindre au Tel 06 08 74 90 74 ou par mail : antoinelaur@gmail.com ou sur ce forum.
Merci de votre attention !!
Cdt
Antoine LAURA
antoine LAURA
Kikoureur timide

Re: reportage Faut Pas Rever (France3)

Messagepar sab » 27 Août 2012, 17:54

antoine LAURA a écrit:bonjour à tous
Je suis chargé de réaliser un reportage sur le Grand Raid de la Réunion qui aura lieu en octobre. Je cherche à suivre une participante qui s'entraîne depuis la métropole pour cette course, si possible citadine. L'idée serait de filmer un peu la préparation, de tourner une séquence en famille, au travail pourquoi pas, ensuite en octobre sur la course. Cette séquence va s'intégrer dans une galerie de portraits de coureurs du Grand Raid, cette course mythique et ô combien difficile. Le reportage sera diffusée dans une émission de F
aut pas Rêver sur France 3 consacrée à la Réunion. Je ne cherche pas une championne, juste quelqu'un qui puisse faire partager ses émotions, ce que le sport représente pour elle. Je préçise quand même qu'il s'agit de se préter au jeu des questions mais qu'il n'est pas prévu de rémunération, juste une expérience en plus et un bon DVD en souvenir !!
On peut me joindre au Tel 06 08 74 90 74 ou par mail : antoinelaur@gmail.com ou sur ce forum.
Merci de votre attention !!
Cdt
Antoine LAURA

Euh... disposez-vous d'une adresse mail professionnelle ? Une solicitation avec une adresse google risque d'être considérée comme suspicieuse !
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Re: reportage Faut Pas Rever (France3)

Messagepar Eric Kikour Roux » 27 Août 2012, 19:08

Et sinon, il faut visiter le Kivaou et envoyer du MP: J'ai cru y voir une (célèbre) Kikoureuse qui l'a, il me semble, déjà couru, ce GRR :wink:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces