Aloa !
C'est bientôt les soldes !
Je vends donc mon collant Nike Tech noir taille M.
Il a servi une centaine d'heures (à l'entraînement) et a été bichonné au lavage (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est en très bon état. Je m'en sépare car j'en ai quatre, cela fait un peu trop...
Voilà ce qu'en dit Nike : Mobilité. Confort. Forme. Tout est soigneusement étudié dans le collant de course à pied Nike Tech pour Homme. Conçu dans un esprit de performance, ce collant est fabriqué en tissu ultra-résistant pour assurer chaleur, confort et aération. Avantages : - Le tissu Dri-FIT élimine la transpiration pour vous permettre de rester au sec et d'être à l'aise - Taille élastique doublée avec cordon de serrage pour une coupe sportive ultra-résistante - Tenue de compression pour une sensation de maintien - Empiècements en mesh à l'arrière du genou pour une aération optimale - Ourlet fendu zippé pour un enfilage facile - Ourlet élastique avec bande adhésive intérieure pour une tenue stable
Informations supplémentaires : - Coutures latérales collées pour plus de résistance - Coutures plates à des endroits stratégiques pour plus de mobilité et moins d'irritation - Composition : Dri-FIT 92 % polyester / 8 % élasthanne - Lavable en machine.
http://www.runningandtri.com/602-2223-l ... 380945.jpg
Ce collant est à vous pour 10 €, frais de port inclus.
Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !