[VENDU] Mini Caméra GO PRO HD avec accessoires

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] Mini Caméra GO PRO HD avec accessoires

Messagepar romher » 07 Nov 2011, 19:07

Bonjour

Après avoir bien fait joujou avec ma GoPro HD, je la vends (je ne vais pas filmer tous mes trails)
Pour exemple de ce que cela peut donner en trail, voir mon dernier petit film sur ultra :
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=349

Pour voir le montage de la caméra sur bâton de trail voir ici :
(selon les bâtons il peut être nécessaire de créer une surépaisseur)
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=22336#p465084

Image

J'ai acheté ma caméra neuve en juillet 2011,
elle est en parfait état de marche, n'a pas subit de choc, ni de dégats
allez, il y a peut être deux ou trois petites rayures sur le caisson transparent
Une seule batterie est incluse (celle d'origine), qui tient facile 2h15 bien chargée
attention : je ne vends pas la carte mémoire qui s'achète séparément (budget variable selon la marque et la taille, sachant que 2h15 de film peuvent remplir 13Go en HD)

tous les éléments présents sur les photos ci-dessous font partie de ce que je vends,
rien de plus, sauf une 2eme porte pour la fermeture du caisson (une pleine et une ajourée).
Dans les accessoires il y a de quoi mettre la caméra sur la tête comme une frontale, ou sur un casque, ou sur surfaces avec un collage. Cela correspond au pack Helmet (ou Outdoor je crois maintenant) + un accessoire RIDE HERO qui permet de monter la caméra sur des bâtons de trail. Boite d'origine. Dernier Firmware chargé d'origine. Notice : à voir si je l'ai toujours, je l'ai au moins en fichier PDF.

Prix : 250 Euros + frais de port

Image Image Image
Dernière édition par romher le 25 Nov 2011, 15:57, édité 1 fois au total.
romher
Kikoureur ki trottine

Re: [VENDS] Mini Caméra GO PRO HD avec accessoires

Messagepar romher » 09 Nov 2011, 20:27

La carte mémoire à utiliser est de type "SD" (très classique de nos jours)
8Go peut suffir en non HD, sinon 16Go pour utiliser toute une batterie
romher
Kikoureur ki trottine

Re: [VENDS] Mini Caméra GO PRO HD avec accessoires

Messagepar romher » 17 Nov 2011, 13:24

coucou :mrgreen:

j'ai craqué pour la nouvelle version de la GoPro, un peu plus chere, que je viens de m'acheter
je fais donc évoluer mon offre (annule et remplace) comme suit:
- je garde la bague Ride Hero
- je la remplace par une mémoire neuve SD 16Go Classe 6 Kingston
(plus de mémoire que ne peut permettre de remplir la batterie en HD en 2h15/2h30)

Le nouveau kit GoPro HD2 Outdoor sans mémoire est dispo en France pour 349 EUR
Le kit GoPro HD Helmet (=Outdoor) sans mémoire peut se trouve en France entre 299 et 349 EUR

Je propose donc maintenant mon kit GoPro HD (Helmet, voir photo ci dessus)
en parfait état (4 mois) avec une mémoire 16Go neuve
pour 235 EUR + frais de port

mon kit est donc 100% pret à l'emploi
romher
Kikoureur ki trottine

Re: [VENDU] Mini Caméra GO PRO HD avec accessoires

Messagepar romher » 25 Nov 2011, 15:59

ayé vendu
romher
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces