A vendre: Manchons de Compression Compressport "Q for Quad"

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

A vendre: Manchons de Compression Compressport "Q for Quad"

Messagepar zwiling » 18 Juil 2011, 15:25

Bonjour,

Je vends une paire de manchons de compression de quadriceps "Q for Quads" de la marque compressport.
Voici le descriptif du produit sur le site du fabriquant : https://ecom.amenworld.com/epages/23082 ... Quad-T1WHT

Couleur : Noir
Taille : Taille 2 (Guide des tailles : http://www.compressport.com/store/Table ... 20QUAD.jpg)
Date d'achat : Novembre 2009
Etat : Bon état.
Prix : 30 Euros hors frais de port (50% du prix neuf)

Je l'ai utilisé sur une dizaines de courses dont 2 saintélyons, 1 marathon du mont blanc, 1 courchevel XTrail, 1 Pilatrail, 1 Lyon Urban Trail, 1 trail de Cabornis...

Un emploi du temps personnel et professionnel de plus en plus chargé me poussent à arrêter temporairement les courses de plus de 20kms hors c'est justement au dela de cette distance que ces manchons sont vraiment utiles.

Si cela vous intérêsse n'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie kikourou

Bonne journée
Pièces jointes
manchons_compression.JPG
Voici les Manchons de compressions
manchons_compression.JPG (86.38 Kio) Consulté 496 fois
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Re: A vendre: Manchons de Compression Compressport "Q for Qu

Messagepar varraud » 30 Juil 2011, 16:51

Bonjour,