Vends dossard Saintelyon 2010

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard Saintelyon 2010

Messagepar mimi13xu » 21 Nov 2010, 14:36

Blessée, j'envisage depuis ma sortie de ce matin de renoncer à la Saintelyon 2010 le 5/12 prochain.
J'ai un dossard acheté 50€ que je suis donc prête à revendre au plus offrant (sous réserve que ce soit possible car je ne l'ai jamais fait mais a priori à la lecture des forums ça se fait).
Me contacter par email : dawanyipa75@hotmail.fr
L'objectif: que le dossard ne soit pas perdu alors que la course est complète donc faites votre offre :D
mimi13xu
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces