par pierrot34 » 06 Jan 2010, 18:12
Bon je me lance ou plutôt, je « le » lance, malgré mes scrupules, en osant mettre sur Kikourou quelques lignes sur « mon » livre. Il y a déjà les deux « livres kikour » et le livre, hyper pointu de Bruno Heubi dont on parle beaucoup, très justement. Le mien est directement issu de Kikourou mais perd peut-être de son intérêt pour qui a internet, quand on saura que ce sont mes récits de courses consignés ici depuis 2004, jusqu’à 2008 y compris. 55 récits de courses en Languedoc, PACA et Midi Pyrénées, avec des commentaires (reproduits) des gentils kikous et surtout l’intention de montrer qu’on peut se bouger, faire de la course à pied et même en compétition, en ayant la soixantaine tout à fait commune et en gérant un diabète insuliné. D’où le titre « Il court, il court, le diabétique ».Deux préfaces de médecins, un coup de chapeau à Kikourou, un à PCaP, une postface de ma femme, mon indispensable « infirmière »….200 pages de récits de courses vues de l’intérieur comme de l’extérieur, pour sensibiliser et trouver d’autres adeptes diabétiques de la CAP aux départs de 2010, c’est tout simple, pas médical, pas technique et lisible par tous. Je vous l’envoie par la Poste pour 10€. Contact par MP. Merci d’avance pour votre compréhension