SITE

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

SITE

Messagepar Galaté57 » 28 Déc 2009, 13:23

Suite à une défection de dernière minute, je me permet de publier cette recherche.
Dans le cadre de l'organisation du RALLYE été 2010 pour mon C.E je suis à la recherche d'un site sous ses conditions :

- Date : les dimanches 06 ou 20 juin 2009 (toute la journée)
- Lieu : un site sur un périphérique de 30km autour de METZ (57)
- Capacité : abris pour 250 personnes maxi, sanitaires, frigo (centre socio-culturelle, salle communale, collège avec préau, hangar, etc )
- Tarif : à discuter avec moi
- Objectif : 12ème journée de l'été Action Sociale Ministère Justice avec rallye pédestre le matin (10km avec "questions " concocté par messire, repas (barbecue par nos soins) + animation (far-west) l'après midi . Manifestation ouverte à tous.

Me contacter en mp pour plus d'infos
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces