Studio de création Web et Print à votre service

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Studio de création Web et Print à votre service

Messagepar vinc74 » 02 Déc 2009, 15:16

Bonjour à tous,
Je viens de m'installer en freelance dans la création Web et Print. Donc si vous organisez un événement outdoor en 2010, pensez à moi !
Que ce soit pour un site web, un logo, un flyer, une affiche, ... contactez-moi pour un devis gratuit, ça n'engage en rien.
Plus d'infos sur : http://www.vmdesign.fr
@ +

Vinc'

PS: je suis moi-même traileur et raideur, donc je suis a priori mieux à même de décoder vos attentes.
vinc74
Kikoureur débutant

Messagepar totoro » 02 Déc 2009, 15:19

Salut,

je ne suis pas pour l'instant organisateur mais bonne chance à toi dans ton entreprise !

Totoro
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar vinc74 » 02 Déc 2009, 21:50

totoro a écrit:Salut,

je ne suis pas pour l'instant organisateur mais bonne chance à toi dans ton entreprise !

Totoro

Merci
vinc74
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces