Recherche dossard Marathon de Venise

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche dossard Marathon de Venise

Messagepar CANDAU » 10 Août 2009, 17:18

Salut à tous

Quelqu'un aurait-il un dossard pour le prochain marathon de venise (octobre 2009)?

Mon mari veut le faire mais les inscriptions viennent d'être cloturées!!!!!!!!!!!!!

Merci de me laisser un post pour me dire !!!
CANDAU
Kikoureur timide

Messagepar Le Loup » 10 Août 2009, 23:17

Je ne veux pas faire de pub, mais si je veux te donner une piste il va bien falloir que je le fasse...

Les magasins Endurance Shop ont une rubrique sur leur site qui permet d'acheter des formules dossard+hébergement avec un de leur partenaire et Venise est à leur catalogue...

Je ne sais pas s'ils ont encore des places (je pense que oui car ils les réservent directement auprès de l'organisateur), par contre ce n'est pas donné !
Aujourd'hui beaucoup de marathons internationaux ne sont accessibles que de cette façon, bon courage... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Pimprenelle » 18 Août 2009, 07:25

Bonjour,

Le marathon a lieu le 29 novembre et non en octobre.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, je viens d'aller sur le site.

Bonne inscription :D
Pimprenelle
Kikoureur timide

Messagepar Francois dArras » 18 Août 2009, 07:36

Ben non c'est bien le 29 octobre.

Le site est là http://www.venicemarathon.it/

Les 6000 places sont parties mais apparamment il reste 366 places avec le programme "charity entries".J'ai pas tout lu (en anglais ou en italien) mais il me semble que c'est un dossard juste un peu majoré (90 € au lieu de 70 €) avec une partie qui va à une action humanitaire.

Dépêche toi ça risque de partir vite.

C'est là :
http://www.venicemarathon.it/page_en.php?name=bimbingamba

J'ai dans l'idée de le faire l'an prochain...
Si ton mari le fait j'espère que tu nous raconteras.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Pimprenelle » 18 Août 2009, 14:16

Autant pour moi, j'ai confondu avec le marathon de Florence dont des amis m'avaient parlé récemment.

Bonne course.
Pimprenelle
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces