dossard semi de paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

dossard semi de paris

Messagepar ramillon » 06 Fév 2009, 12:15

Je recherche un dossard pour le semi de Paris du 9 Mars....d'avance merci
ramillon
Kikoureur timide

Re: dossard semi de paris

Messagepar gut1ber » 06 Fév 2009, 15:15

ramillon a écrit:Je recherche un dossard pour le semi de Paris du 9 Mars....d'avance merci

:lol:
Je ne savais pas qu'il y avait un semi le lundi aussi, ça va mettre le "bordel" à Paris :lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 06 Fév 2009, 15:23

gut1ber a écrit:
ramillon a écrit:Je recherche un dossard pour le semi de Paris du 9 Mars....d'avance merci

Je ne savais pas qu'il y avait un semi le lundi aussi, ça va mettre le "bordel" à Paris :lol: :lol: :lol:

Mais siiii ... c'est celui de la greve, quand tu vas au boulot en courant faute de transports en commun :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar gut1ber » 06 Fév 2009, 15:52

loicm a écrit:
gut1ber a écrit:

Mais siiii ... c'est celui de la greve, quand tu vas au boulot en courant faute de transports en commun :D :D :D

Ouais mais dans ce cas je fais la distance des Templiers sans le dénivelé.

Heuuuu je bosse quand? Bon je bosse pas, c'est mieux.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces