Modérateur: Modos
loufarfadet a écrit:Bonjour, je revends mon chasuble LSTL de l'année dernière, il est froissé mais encore metable... sur un malentendu vous pourrez l'utiliser pour profiter des ravitos ensoleillés de la doyenne 2024. Cordialement.
centori a écrit:loufarfadet a écrit:Bonjour, je revends mon chasuble LSTL de l'année dernière, il est froissé mais encore metable... sur un malentendu vous pourrez l'utiliser pour profiter des ravitos ensoleillés de la doyenne 2024. Cordialement.
franchement la modo
message à supprimer
c'est tellement honteux ce type de comportement
loufarfadet a écrit:centori a écrit:loufarfadet a écrit:Bonjour, je revends mon chasuble LSTL de l'année dernière, il est froissé mais encore metable... sur un malentendu vous pourrez l'utiliser pour profiter des ravitos ensoleillés de la doyenne 2024. Cordialement.
franchement la modo
message à supprimer
c'est tellement honteux ce type de comportement
les modos ont peut etre un peu d'humour...
leslie136938 a écrit:Bonjour,
J'ai deux dossards pour la SaintéLyon que je ne pourrai hélas pas utiliser cette année.
Vous pouvez me contacter pour effectuer un transfert.
Sportivement,
Leslie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !