Pour les Bordelais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Pour les Bordelais

Messagepar deaudouce » 14 Fév 2025, 17:35

Bonjour !

Prochainement à Bordeaux pour le boulot, logée autour du Lac (dans la ZI), j'aurais souhaité savoir si l'endroit était safe pour courir seule le soir ?

Merci à vous pour vos retours,
Bon week end !
deaudouce
Kikoureur timide

Re: Pour les Bordelais

Messagepar Lécureuil » 17 Fév 2025, 12:25

Bon je ne suis pas Bordeaux
mais je te conseille d'aller cliquer dans la barre du haut "communauté" puis les membres
et tu pourras cibler quelques profils habitant la région
C'est vrai que les lyonnais sont un fatiguants à truster l'actualité ici, mais il fut un temps c'était Paris, donc peut être bientôt Le Bordelais ? :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar laulau » 17 Fév 2025, 16:46

Moi aussi, pas de Bordeaux mais je pense, et je suis sûr, qu'il existe des groupes facebook de coureurs sur Bordeaux qui pourront te renseigner et t'accompagner. Mais peut-être que tu l'as déjà fait !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar deaudouce » 18 Fév 2025, 18:11

Merci à vous :) !!
deaudouce
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi