Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je pourrai enfin être libre (à la retraite !!) pour participer à ce trail et, je pense, plutôt sur la distance de 119km et 5500m+. En espérant que d'ici là, je puisse recourir sans douleur quelque part ! ça devrait être mon ultra de l'année 2025 ! Plusieurs distances comme chaque année: 170km 7600m+ 119km 5500m+ 77km 3600m+ avec possibilité de faire certaines distances en relais duo ou trio (voir le site internet) https://www.100miles-pyrenees-mediterranee.org/
C'est les 100 miles Sud de France qui ont changé de nom ?
En tout cas, a priori, que ce soit cela ou bien de nouvelles courses, personne n'a encore créé les courses dans le calendrier Kikouroù, tu viens donc juste de gagner cet insigne honneur....
Oui, il y a eu changement de nom...qui est plus joli et marqueur du territoire où ça se passe. J'aurais préféré qu'ils enlèvent aussi le terme 100miles ! J'ai créé tant bien que mal des nouvelles fiches dans le calendrier. Je n'arrivais pas à faire migrer de 2024 à 2025 ni à faire le lien avec la discussion sur le sujet. Si quelqu'un sait faire, qu'il n'hésite pas !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !