UBBC 10 - Déjà le 10ème anniversaire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2025 - Paris 19
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos

UBBC 10 - Déjà le 10ème anniversaire

Messagepar bubulle » 03 Fév 2025, 19:23

Bon, les organisateurs de ce Off mythique sont vraiment de sacrés feignasses...ou bien ils veulent rester entre bobos parigots et éviter que les provinciaux et autres retraités ruraux n'envahissent leurs chères Buttes-Chaumont.

Mais, malgré leurs tentatives désespérées pour empêcher que leurs quasi-sénateurs ne puissent participer, en choisissant pour 2024 (soit disant qu'il y avait alors un autre événement prévu sur Paris ce même été là) une date située juste après la Montagn'hard, c'est raté. Il faut dire que leur bénévole préférée avait déjà du déclarer forfait l'an dernier (avec comme effet de bord de faire perdre son titre de sénateur au plus bavard des kikoureurs).

Mais c'est raté. L'UBBC10 aura bien lieu le mercredi 9 juillet 2025 et est désormais au calendrier Kikouroù. J'ai cru comprendre par des sources indiscrètes que tous les dossards sont déjà partis (alors que c'est un Off donc qu'il n'y a pas de dossard!)...mais le coureur parigot étant par nature volatile, il se peut que des places se libèrent.

Et je n'exclus pas totalement d'y participer, même s'il faut pour cela coucher avec un organisateur (j'ai déjà fait, donc je sais à quoi m'attendre).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Re: UBBC 10 - Déjà le 10ème anniversaire

Messagepar cloclo » 03 Fév 2025, 19:52

Pas cette année pour moi, je serai en train de sillonner les routes de France à vélo mode bikepacking.
cloclo
Grand Maître

Re: UBBC 10 - Déjà le 10ème anniversaire

Messagepar RayaRun » 04 Fév 2025, 10:33

À très vite aux Buttes ;)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2025 - Paris 19
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos