Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
- 5 Kikous ont annoncé leur participation : 1/ BOUK honte-du-sport : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : FUMER DU KIKOUREUR
2/foxtrot : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
3/L Hermine : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : FUMER DU KIKOUREUR
4/Namtar : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
5/__icecool__ : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, commentaire : en DUO
D'autres kikous participants ......
Les Kikous sur place : prévu un rdv Kikous avant, pendant ou après la course
Jeu Concours : donnez le tiercé Kikous dans l'ordre
(bon, je viens de voir que la course était à 9h30 , mais à voir si pour une prochaine course avec pas mal de Kikous ce type de message peut-être repris...)
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !