BigPat a écrit:C'est la 1ere fois que je vois ça sur un ultra, même à l'Euskal on avait du temps pour s'inscrire sur le 130, fini maintenant.
À l'Euskal il n'y avait que sur le 130 où on avait un peu de temps pour s'inscrire.
Là c'est un 80 donc beaucoup plus accessible.
Le tirage au sort n'empêche pas les gens de râler, si tu n'es pas tiré au sort pendant 3 ans, tu te dis que ce serait mieux un premier inscrit, premier servi.
Y'a pas de bonne solution à ce problème.
La diagonale a le même problème.
Oui, les serveurs sont sans doute sous-dimensionnés, mais ça n'augmenterait pas le nombre de place disponibles, tout se jouerait alors à la milliseconde avec un avantage aux fibrés.
Il y aura des reventes de dossards c'est certain et tant mieux qu'ils autorisent encore les transferts, ça aussi ça pourrait s'arrêter.
Le système qu'ils ont choisi ne me semble pas le bon par contre, c'est le vendeur qui va "payer" le coût du transfert. Ça pourrait encourager la revente sans changement de nom.
Tout ça c'est la rançon du succès d'une course créée par des coureurs pour des coureurs avec une recette qui fonctionne.
Ça n'a l'air de rien, mais c'est un sacré pari d'organiser une course au Pays Basque en mars, la météo peut y être très, très défavorable.
Sinon, perso, j'ai mon ticket pour le 80, même si j'avais dit il y a 2 ans que je n'y reviendrai pas.