Bravo à tes Ptits (déjà grands) centori.
Pour ma part, j'étais sur le 42 km en prépa après une bonne semaine d'entrainement.
Le début de course a été compliqué malgré un départ prudent : pas de sensation, pas de jambes. Je n'arrive pas à trouver mon rythme entre ralentissements et relance qaund le chemin s'agrandit. Je n'ai jamais trouvé le passage dans la piste de Bob aussi longue (mais c'est vraiment un chouette passage, que j'adore).
Et puis je ressors avec Franck de Brignais du ravito (totalement par hasard même si sur le papier ça pouvait le faire), rejoint par sa compagne patrovite
. Entre la joie de partager un morceau de course avec eux et l'aura positive que les deux dégages, je me suis vite senti reboosté.
L'énergie revient et c'est en pleine forme que je les laisse continuer sur le glacier, presque déçu que ça descende déjà pour moi (peut être parce que relances et descentes ne sont plus les parties sur lesquelles je performe)
La descente est toujours aussi longue mais je gère au mieux entre chaleur et faux plats montants. L'ambiance est top sur les ravitaillements avec les premiers du 60 qui me rattrappent. L'acceuil à l'arrivée est génial avec le machon, la bière et l'arrivée des 2 courses du jour => une très belle orga !!!