Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - 2 x 25 km Duo 2023 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 40 km Duo 2023 - Urepel
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2023 - St étienne De Baigorry
Euskal Trail - Ultra Trail - 65 km Duo 2023 - St étienne De Baigorry
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ikuna Trail - 27 km 2023 - St étienne De Baigorry
Biloutte a écrit:Les inscriptions pour 2023 ont démarré cette semaine.
Le 2x25 est parti en 15 minutes
Le 65 semble ne pas se remplir aussi vite.
La suite des inscriptions dans les prochains jours.
Je suis inscrit sur le 65 km avec mon binôme habituel.
BigPat a écrit:Rien n'empêche de le faire en solo à 2
Biloutte a écrit:On a fait les 25 km après Urepel soit en gros du 70 au 95, jusqu'au km 90 rien à signaler, par contre après ça se durcit un peu avec une descente compliquée dans la forêt et une montée bien raide à l'Ardarai.
Biloutte a écrit:On est aussi allé voir les 15 derniers km, pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancien tracé ça devrait aller, pour les autres ils vont avoir la mauvaise surprise d'avoir 15 bornes et 750 D+ à faire sur des chemins pas hyper sympas au lieu des 5 derniers km roulants qui existaient jusqu'à maintenant.
Je pense que le 130 de cette année sera un peu plus dur.
:
Biloutte a écrit:Ouf, je suis sur le 65 cette année.
bubulle a écrit:Vous ne voulez pas qu'on splitte le sujet (un fil pour l'édition 2022, un autre pour la 2023)?
laulau a écrit:Biloutte a écrit:Ouf, je suis sur le 65 cette année.
J'y serai aussi, la première partie jusqu'à Hautza est magnifique avec la montée très très raide vers Trenpeta sur un tout petit sentier puis la ligne de crête jusqu'au col d'Elhorrieta. C'est plus du tiers du D+ total sur les 10 premiers km !
bubulle a écrit:Vous ne voulez pas qu'on splitte le sujet (un fil pour l'édition 2022, un autre pour la 2023)?
Là, le sujet actuel est lié à la fois aux courses de 2022 et celles de 2023 et, souvent, ça finit par être un peu le bordel. Côté modo, on n'impose pas ces "splits" de sujet avec un seul fil de discussion par édition d'une course, mais en tant que simple utilisateur, personnellement, je trouve ça plus clair.
Bubulle, qui aura du mal à faire un jour l'Euskal va que ça tombe toujours quasi en même temps que le GR73....
Biloutte a écrit:bubulle a écrit:Vous ne voulez pas qu'on splitte le sujet (un fil pour l'édition 2022, un autre pour la 2023)?
Ah mais ce serait parfait, sauf que je sais pas faire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - 2 x 25 km Duo 2023 - Urepel
Euskal Trail - 2 x 40 km Duo 2023 - Urepel
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2023 - St étienne De Baigorry
Euskal Trail - Ultra Trail - 65 km Duo 2023 - St étienne De Baigorry
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ikuna Trail - 27 km 2023 - St étienne De Baigorry
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !