Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Lacs - 70 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Carlit Marathon - 45 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total, les résultats
Trail des Bouillouses - 26 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
Trail dels Amics - 7 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total
Trail de la Calme - 15 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total
Miche a écrit:"Seulement" 2800 m de dénivelée pour 70 km donc il faudra essayer de courir malgré les cailloux nombreux..
Miche a écrit:Oui je connais un peu le coin et je suis inscrit. Je crois que c'est la première édition du 70 km donc tu ne devrais pas trouver de compte rendu de course !
mic31 a écrit:Miche a écrit:Oui je connais un peu le coin et je suis inscrit. Je crois que c'est la première édition du 70 km donc tu ne devrais pas trouver de compte rendu de course !
Tu me fais douter, mais n'y t il pas eu une édition en 2021 ? Moi j'étais sur le 25km.
grumlie a écrit:Miche a écrit:"Seulement" 2800 m de dénivelée pour 70 km donc il faudra essayer de courir malgré les cailloux nombreux..
Ne pas oublier l'altitude moyenne du parcours en plus des cailloux (quasiment tout le temps au dessus de 1800 mètres) il faut avoir la "caisse" pour pouvoir courir longtemps à ces altitudes
Miche a écrit:Tu as raison, j'ai retrouvé des résultats du 70 km en 2021 sur le web. Donc il reste à trouver un kikoureur qui y a participé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Lacs - 70 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
Carlit Marathon - 45 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total, les résultats
Trail des Bouillouses - 26 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
Trail dels Amics - 7 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total
Trail de la Calme - 15 km 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], fanfare8888 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !