Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 118 km 2021 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
fred_1_1 a écrit:...Y a d'autres partants ?
TomTrailRunner a écrit:fred_1_1 a écrit:...Y a d'autres partants ?
Possiblement moi pour signer la passe de 10
TomTrailRunner a écrit:Reporté de nouveau
Pas trop étonnant malencontreusement... Pensées à Jack et des équipes
fred_1_1 a écrit:Nouvelles dates : je modifie le titre ... et mon kivaoù
Dans le contexte actuel très particulier, suite aux différentes annonces du gouvernement sur la mise en place de mesures essentielles de la lutte contre le Covid-19, le comité d’organisation du Challenge Vallée de la Drôme, a décidé de repousser les dates de la prochaine édition au 15-16-17 octobre 2021.
...
En toute transparence, nous comprenons le « ras-le-bol » des participants qui voient toutes les courses s’annuler et c’est pour cela que nous avons décidé de rembourser INTEGRALEMENT « hors frais gestion du sportif.com » votre inscription si vous en faites la demande par retour de mail à dany.gamore@orange.fr et apseve@gmail.com, en nous indiquant le nom et prénom des personnes à rembourser. L’association a fait ce choix, malgré le risque de déficit financier induit, de vous rembourser pour ne pas vous pénaliser. Maintenir votre inscription nous permettra toutefois de limiter ce déficit.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 118 km 2021 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !