wakayama a écrit:Merci pour le récapitulatif
Si c'est repoussé au week-end du 20/08, cela va poser problème avec les autres courses (EB, UTMB/CC/TDS). Je ne sais pas s'ils auront intérêt à maintenir dans ce cas : même si l'an dernier ça a fonctionné, pas sûr que cela soit rentable pour l'orga.
Sinon, c'est possible de faire la CCC en mode décrassage une semaine après ?
Je ne crois pas que le mot "rentable" fasse partie de leur vocabulaire
surtout pour l'ultra le moins cher de France au km
A 2 mois de l'événement, les engagements financiers commencent à s'enchaîner toutefois et aniway ils organiseront car ils sont dans une logique de moyen long terme en conciliant accessibilité (friendly avec le minimum de contrainte, par exemple sur le matos) et renommé (volonté d'intégrer le ultra World tour et attirer les élites).
Avec le peu de courses cette année, probablement pas trop de soucis pour remplir les startlist contraintes par protocoles sanitaire.
Faut avoir en tête également que les liens avec les autorités sont très bons pour un des rares évènements de ce territoire méconnu.
CCC en décrassage
oui si et seulement si tu ne te grilles pas car il y ait très facile d'y être en sur régime du fait du profil