Zucchini_41 a écrit:Alors évidemment, il y a des passages qui sont trop longs car plats et trop roulant, on s'ennuie un peu. mais je trouve que pour un trail en mars en tout début de saison, c'est quand même déjà très bien de pouvoir se taper 74 bornes est quasiment 3000 m de dénivelé +. Bilan perso pour moi, 9h40 de course, je finis frais, mal nulle part, c'est bien là l'essentiel. Pas mal de rencontres sympas sur le parcours, des gens qui vennaient du Loir-et-Cher comme moi, et aussi triky , venu encourager ses potes. Belle abnégation, je l'ai vu à tous les ravitaillements du début à la fin. Chapeau bas.
Merci pour l'abnégation, j'ai donné du coeur à l'ouvrage pour assister mes potes qui ont profiter de ma présence pour les remplissage de poche, la montée du PDD sans leur sac, massage sur le retour à lemptegy etc...
C'était un grand plaisir de les aider pour ce 1er "petit ultra" mais aussi le plaisir d'encourager les coureurs dont toi, Spir et les autres !
C'était un plaisir d'échanger avec toi en tout cas ! Et au passage, bravo pour ta course !
bubulle a écrit:Oui, ce Vulcain reste vraiment une belle course de début de saison. Un peu plus délaissé par les kikoureurs qu'il y a quelques années, peut-être aussi parce que plusieurs l'ont déjà fait plusieurs fois. Mais il n'en reste pas moins une organisation solide et sympathique, qui maîtrise bien son parcours.
Le Vulcain connait du succès mais souffre aussi pour les "connaisseurs" d'un parcours "aseptisé" à cause des différentes interdictions sur les Puys (Merci l'Unesco and co...)
Je suis du coin, et je peux vous dire qu'il y aurait bien mieux à faire pour relier le PDD ! Alors oui, c'est impossible et irréalisable dans le cadre d'une course organisée mais en OFF par contre...
Spir a d'ailleurs fait un trace il y a qq semaines qui pourrait être une base de travail !
Moi aussi je le suis sur Strava