Merci Julien pour ta réponse rapide !
Vizcacha a écrit:Je pensais avoir totalement récupéré du CCC...
Depuis quelques jours sur des séances un peu longues j'ai un peu de mal à tenir les temps sur la fin. Le tout cumulé avec une période chargée temps au niveau professionnel que personnel.
Arff...
Je sais qu'à mon modeste niveau, j'avais été sur un nuage après le CCC, avec un bel enchaînement CCC - Trail 91 - St Doulchard.
Pour moi, la fatigue est venue après, mais elle est venue.
A ton niveau, et même si tu nous sembles tellement "facile" sur ces courses, tu dois tout de même t'engager davantage que nous le faisons, et le cumul de cette fatigue avec ton boulot joue certainement.
Ca reviendra !
Vizcacha a écrit:Le second paramètre est que lors de mes prépas trail j'ai fais presque toutes les sorties à la sensations sur des parcours variés, vallonnés, dans la nature. Si j'étais fatigué, j'allais moins vite
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
.
Lorsque sur une prépa marathon je suis des allures (merci garmin) sur un parcours plat,monotone et sur route => la petite baisse de régime est vite constatée
C'est vrai que le trail a cet avantage de permettre les relances, tout en étant bien plus "passionnant" en terme d'ambiances et de paysages.
Je comprends la monotonie et la baisse de régime...
Vizcacha a écrit:L'objectif que je ne trouvais pas très ambitieux au départ risque du coup d'être très, voir trop ambitieux...on fera le point le 28/10 au soir.
Vizcacha_qui_n'ose_plus_donner_son_objectif
Fais comme bon te semble (c'est bien là, heureusement, ton droit le plus essentiel).
Sache cependant que, quelle que soit ta perf' sur ce marathon au final, tu resteras quoi qu'il arrive un traileur de génie
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.
à+
L'Castor Junior_mon_petit_doigt_me_dit_que_tu_feras_quand_même_quelque_chose_de_grand