Zucchini_41 a écrit:Gilles45 a écrit: Bon par contre...pas de douche à l'arrivée mais un tuyau d'arrosage...roots jusqu'au bout (je vais éviter le blablacar cette par respect olfactif pour les autres voyageurs)
Je découvre cette course un peu tard, et c'est vrai que je suis bien tenté par le 52... Je me suis engagé sur le Vulcain 3 semaines un peu tôt, sans voir que ce n'était pas la course la plus folle du monde... Bref, histoire de corser ma prépa, les piqueurs seraient une bonne option... Tu es d'Orléans, c'est ça ?
Hello
Ouaip, je suis d'Orléans.
J'ai participé au Vulcain c'est 3 dernières années avec à chaque fois de conditions différentes: 2017 Neige (Top) - 2018 Boue (dur !!!) - 2019 Sec et grand soleil (rapide !).
Effectivement, ce n'est pas la course la plus folle mais c'est une bonne prépa foncière car il faut courir sur de longues portions. Si la météo est de la partie, la vue sur la chaîne des Puy est superbe. Sur l'orga rien à dire, c'est pro.
Cette année je souhaite plutôt découvrir les Piqueurs mais ma chère et tendre m'a offert un concert la veille au soir... cela implique de rouler la nuit avec en plus 1 h de moins (passage heure d'été). Bref, je vais attendre encore un peu pour l'inscription d'autant que je serai sur les citadelles (70 km) deux semaines plus tard.
Je ne désespère pas de découvrir les Piqueurs quand même...A voir...