Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hé ! Le 4 et 5 juillet 2020, ya l'Ultrachampsaur qui se deroulera a Ancelle ! C'est un trail exigeant mais magnifique ,a l'organisation jeune et dynamique. Je vous le recommande vivement ; pas trop de monde sur le 55km ,un tarif contenu et des bénévoles au poil On en prends plein la vue et plein les pattes mais j'ai fait 1500 bornes de bagnole pour y participer l'an dernier et je n'hesiterai pas une seconde a remettre ca !
Une bonne bière locale à l'arrivée, les jambes dans la fontaine . Il est possible qu'il y ait des nouveautés sur les parcours 2020. Surveillez le site officiel !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !