Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Duc - Québec - 66 km 2019 - Québec
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019
Trail du Grand Duc - Québec - 50 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 30 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 24 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 12 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 5 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Runphil60 a écrit:Ici, qq’un A t’il déjà participer à cette course ou à fait des rando dans ce parc National de la Sepaq ?
cloclo a écrit:Runphil60 a écrit:Ici, qq’un A t’il déjà participer à cette course ou à fait des rando dans ce parc National de la Sepaq ?
Oui, en hiver en ski de fond, avec hébergement dans des cabanes de pêcheurs, par -25°C, la nuit, le vent rentre sous la porte, il faut se lever toutes les deux heures pour remettre du bois dans le feu, sinon, le matin, tu es mort congelé. Super ambiance sauvage, profites en bien.
Runphil60 a écrit:Mi octobre, je vais à Montréal pour le travail poir une semaine et bingo, il y a un trail dans le parc national Jacques Cartier le dimanche 20!
Il y a 99/100 de chances que j’y participe !
Ici, qq’un A t’il déjà participer à cette course ou à fait des rando dans ce parc National de la Sepaq ?
Le site de la course : https://trailgrandduc.com/quebec/informations/
Je vous raconterai
bubulle a écrit:Fin octobre, effectivement, ça peut être un peu "fraichou". Par contre, côté couleurs de (fin d') automne, ça doit bien le faire.
La fréquentation doit être plus faible qu'en juillet/août, déjà tu n'auras pas un français tous les 20 mètres.... On a parcouru un tout petit peu le P.N. Jacques Cartier en mai, c'était assez intimiste...
Les grands esprits se rencontrent, je vais courir un autre trail québécois, le Bromont Ultra, juste la semaine avant, "un peu" plus au Sud-Ouest ("un peu" aux normes locales.....dans les 300km, quoi...). paysages différents, moins sauvage certainement.
Runphil60 a écrit:Ha ha , c’est le week-end où j’arrive ! Et je connais le lac et j’avais vu cette course !
Tu vas faire le 100miles ou un poul plus court !
Manquerai plus qu’on se croise sur Montréal dans la semaine, je suis à l’hôtel du côté des UQAM
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Duc - Québec - 66 km 2019 - Québec
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019
Trail du Grand Duc - Québec - 50 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 30 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 24 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 12 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Trail du Grand Duc - Québec - 5 km 2019 - Québec
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !